Game Killer Android

4.10

Game Killer est une appli pour hacker les jeux sur les Android en altérant les différentes valeurs comme l'argent, les gemmes ou les points d'immunité

9/10 (182 Votes)

Un des avantages qui a lieu sur Android c’est que les paramètres de certains jeux-vidéo sont modifiables. Vous pouvez hacker et modifier certaines valeurs qui permettent d’augmenter le nombre de pièces, de gemmes et autres éléments présents, comme Clash Royale ou Clash of Clans, par exemple. Sur iOS c’est possible, mais pas si simple.

Mais pour le faire vous n’avez pas besoin de télécharger d’APK hack étrange et spécifique pour chaque jeu, sinon qu’il suffit de télécharger une seule application. Il y a pas mal d’applis de ce genre, comme Lucky Patcher, mais aujourd’hui nous présentons Game Killer.

Une application pour hacker les jeux

Avec plus de 10 millions de téléchargements, cette appli est la préférée par un grand nombre d’utilisateurs pour hacker ses jeux et, évidemment, comme ce n’est pas trop légal elle a disparu de Google Play. Pour la trouver, vous devez la chercher dans des stores et des sites de téléchargements alternatifs, comme Malavida.

Désormais, ce n’est pas si simple comme installer l’appli et commencer à tricher et à truquer les jeux en ligne et hors ligne. Il y a une condition indispensable : avoir un appareil rooté, être superutilisateur.

Devenez invincible avec des points d’immunité, achetez tout avec des pièces, améliorez vos troupes… absolument tout ce dont vous ayez besoin.

Comment hacker les jeux Android avec Game Killer?

Une fois rooté votre Android avec une appli du genre KingRoot, si vous voulez hacker un jeu vous devrez suivre le processus suivant :

  1. Démarche 1 : démarrer l’application et cliquer sur le bouton pour retourner en arrière ou minimiser l’appli. L’icône flottera sur l’écran.
  2. Démarche 2 : ouvrir le jeu à truquer et récupérer les pièces, augmenter le score ou faire une action en relation à ce que vous voulez hacker.
  3. Démarche 3 : ensuite cliquer sur l’icône du killer de jeux et introduire sur Input number to do exact search le numéro exact d’items que vous avez récupéré pour que l’appli détecte la valeur à altérer.
  4. Démarche 4 : quand vous sachiez de quelle valeur il s’agit, il suffit d’introduire le numéro que vous voulez. Par exemple, vous pouvez augmenter le numéro de gemmes à 999.999.
  5. Démarche 5 : si vous voulez hacker d’autres éléments et données du jeu, il suffit de répéter le processus.

Comme vous pouvez observer, vous n’avez pas besoin de grand-chose pour pouvoir truquer (tricher) vos jeux, inclus les joués en ligne… même si évidemment, si vous jouez contre d’autres personnes, ce n’est pas trop étique, non?

Actuellement, la version de l’appli en ce 2017 est à la 4.10, qui incorpore certaines améliorations qui laissent bien en arrière les 1.80, 2.60 et 3.11, très téléchargées par les utilisateurs, introduit des changements comme l’établissement par défaut des valeurs altérées.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d'exploitation Android 2.3 ou supérieur.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option d'installation d'applications de sources inconnues.

  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
ZNTX
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
1,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté